Comment pouvons-nous vous aider ?

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Comment connaître mes identifiants ?

Vous recevez un email de bienvenue contenant vos identifiants à l’adresse renseignée par votre gestionnaire lors de la création de votre compte.

Que faire si j'ai oublié mes identifiants ?

N’hésitez pas à vous référer à votre email de bienvenue contenant vos identifiants. Vous avez également la possibilité de réinitialiser votre mot de passe. Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider si besoin.

J'ai perdu mon mot de passe

Vous pouvez utiliser la procédure de réinitialisation de mot de passe si vous n’arrivez pas à vous connecter.

Comment profiter des offres ?

Les modalités d’utilisation de chaque produit sont différentes ! Référez-vous au bloc « Comment en profiter » de chaque fiche d’enseigne pour découvrir ses modalités propres avant de passer commande.

Comment retrouver un produit commandé sur HelloCE ?

Vous pouvez retrouver à tout moment vos e-cartes et e-billets commandés dans votre espace client sur l’onglet Mes achats > Mes e-cartes. Vos achats sont triées par offre pour plus de simplicité. Vous pouvez les archiver si vous les avez utilisées en totalité et elles sont automatiquement archivées après expiration. Vous pouvez également retrouver vos cartes dans l’onglet Portefeuille de l’application mobile HelloCE : vous n’avez qu’à les présenter en caisse pour les utiliser !

Comment connaître l'avancement de ma demande de remboursement ?

Retrouvez en direct le statut de votre demande de remboursement depuis votre espace client sur l’onglet Mes avantages > Module de remboursements.

Comment utiliser mes e-chèques cadeaux ?

Découvrez l’ensemble des offres éligibles sur la page d’accueil de votre catalogue HelloCE, puis ajoutez les produits correspondants à votre panier. Au moment de régler votre commande, cochez la case du e-chèque que vous souhaitez utiliser et réglez le complément par carte bancaire le cas échéant. Si vous avez des e-chèques différents et que le produit est éligible à chacun d’entre eux, vous pouvez cumuler les e-chèques. Si le montant de votre commande est inférieur à la valeur de votre e-chèque, le reliquat reste valable pour une commande ultérieure.

Que faire si je n'ai pas utilisé mes e-chèques cadeaux ?

Si vous n’avez pas utilisé vos e-chèques cadeaux dans l’année suivant leur allocation, ils disparaissent.

Puis-je utiliser mes e-chèques cadeaux sur l'application HelloCE ?

Vous pouvez utiliser vos e-chèques cadeaux sur l'application HelloCE, leur déduction du montant total de votre commande se fait après validation de votre panier. Cependant, vous ne pouvez pas (encore) rechercher les offres éligibles : faites du repérage sur le site !

Comment utiliser mes subventions ?

Découvrez l’ensemble des offres éligibles sur le catalogue HelloCE (ils sont marqués d’une étoile) puis ajoutez les produits correspondants à votre panier. Au moment de régler votre commande, la subvention se déduit automatiquement de votre commande : réglez le complément par carte bancaire le cas échéant

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