Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Gestionnaire
Comment consulter et imprimer mes factures ?

Votre facture vous est envoyée par e-mail. Cette facture est également consultable à tout moment et imprimable depuis votre espace gestionnaire dans l’onglet Mon entreprise > Mes factures.

À quelle fréquence suis-je prélevé ?

Vous êtes prélevé mensuellement afin de d'adapter le montant de votre facture aux éventuelles entrées et sorties de vos collaborateurs.

Comment ajouter ou supprimer un gestionnaire ?

Rapprochez-vous de votre contact dédié pour donner ou retirer les droits de gestionnaire à un utilisateur. Si le collaborateur qui doit devenir gestionnaire n’a pas encore de compte utilisateur, créez-le en amont.

Comment mes collaborateurs connaissent-ils leurs identifiants ?

Lors de la création des comptes utilisateurs, vos collaborateurs reçoivent automatiquement leurs identifiants personnels sur l’adresse email renseignée. Ils pourront ensuite configurer un mot de passe de leur choix.

Comment faire si mes collaborateurs n'ont pas d'adresse email professionnelle ?

Vous pouvez collecter les adresses email personnelles de vos collaborateurs s’ils y consentent. Sinon, vos utilisateurs peuvent se connecter depuis un identifiant que nous fournissons sous format imprimable que vous pouvez distribuer.

Puis-je voir le détail des commandes de mes équipes ?

Conformément aux règles de la CNIL et du RGPD, nous ne pouvons détailler l’utilisation des offres par vos bénéficiaires.

Mes collaborateurs sont-ils informés de l'attribution de e-chèques ?

Quand vous allouez des e-chèques cadeaux, vos équipes reçoivent automatiquement un email pour les en informer. Ils peuvent aussi consulter la liste des offres éligibles sur le catalogue : un filtre apparaît sur la page d’accueil.

Comment configurer mes subventions ?

Pour offrir des subventions, rendez-vous dans votre espace gestionnaire sur l'onglet Gestion ASC > Subventions.

Vous pourrez alors paramétrer le type de remise souhaité :

  • reste à payer sur chaque billet ou déduction d’une somme fixe ou d’un pourcentage fixe par billet
  • plafond annuel ou mensuel par utilisateur, sur le nombre de billets ou le montant subventionné.

Vous pouvez attribuer des subventions pour le cinéma ET pour les parcs, cependant, il faut les configurer séparément.

Mes collaborateurs sont-ils informés de l'attribution de subventions ?

Nous notifions vos équipes par email lors de l’allocation de subventions. Ils peuvent aussi consulter la liste des offres éligibles sur le catalogue : elles sont marquées d’un symbole.

Y a-t-il un sourcoût pour bénéficier de l'application HelloCE ?

L'accès à l'application HelloCE pour iPhone et Android est incluse dans le montant de la souscription à HelloCE pour tous vos collaborateurs.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

Envoyez-nous un message instantané !

Pour cela, vous devez simplement entrer votre adresse mail et votre nom.


Voulez-vous mettre fin à la discussion?

Vous avez une question ?
Envoyez-nous un message instantané

Nos conseillers vous répondent

Mettre fin à la discussion