Foire aux questions
Vous avez des questions ? Nous y répondons

L'abonnement HelloCE

  • Comment puis-je payer mon abonnement HelloCE ?

    L'abonnement est réglé par prélèvement automatique après avoir renseigné ses coordonnées bancaires

  • Comment recevoir ma facture d'abonnement ?

    Dès validation de votre souscription, votre facture est envoyée par e-mail. Cette facture est également consultable et imprimable depuis votre espace gestonnaire.

  • Comment puis-je exercer mon droit de rétractation ?

    Vous avez 14 jours (tampon de la Poste faisant foi) à compter de la date de validation de votre souscription à notre abonnement pour exercer votre droit de rétractation. Pour dénoncer votre abonnement, vous devez nous transmettre votre demande par lettre recommandée.

Utilisation du site HelloCE

  • Comment se connecter et faire une commande sur HelloCE.fr ?

    Les salariés ayant accès à notre plateforme se connectent avec leurs identifiants et mot de passe reçus par mail. Ils peuvent ensuite naviguer librement sur le site et profiter des milliers d'offres disponibles.

  • Comment puis-je régler ma commande ?

    Les modes de paiement acceptés sur HelloCE sont :
    - Carte bancaire (Visa, Eurocard Mastercard)

  • Existe-t-il un montant minimum de commande afin de bénéficier des réductions présentes sur HelloCE ?

    Non. Les réductions en place sur notre site sont valables dès le premier euro et le nombre d'achats est illimité.
  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Les commandes traitées directement par Hello CE sont expédiées dans les 24h ouvrées (du lundi au vendredi) à compter de la réception du paiement. Pour toute commande effectuée avant 15h un jour ouvré, HelloCE s’engage à l’expédier le jour-même, à l'exception des veilles de jours fériés.
  • Comment choisir mon adresse de livraison ?

    Lors de chaque commande, vous pouvez saisir librement l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré ainsi que le destinataire de cette commande.

  • Comment suivre mes commandes ?

    Vos commandes peuvent être suivies en temps réel grâce à un numéro de suivi envoyé par e-mail pour chaque commande.
    Retrouvez également toutes les informations relatives à vos commandes dans la rubrique Mes achats.

  • Comment contacter le service après-vente ?

    Vous pouvez à tout moment nous envoyer un e-mail ou nous contacter au 04 78 41 41 00 (N° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Espace Gestionnaire

  • Comment déclarer les bénéficiaires de votre entreprise ?

    Lors de votre connexion sur notre plateforme vous accédez à votre espace de gestion. Vous pouvez alors soit saisir manuellement les informations de chaque salarié soit nous transmettre la liste de vos salariés bénéficiaires, sous format XLS, CSV ou TXT. Afin de créer un compte "actif", nous avons besoin des Nom/Prénom et Adresse mail

  • Comment puis-je gérer mon effectif ?

    Un onglet "Gérer mon entreprise" est disponible lors de votre connexion. Vous pouvez dans cet onglet ajouter, modifier ou supprimer dès que vous souhaitez des salariés

  • Comment puis-je savoir si mes salariés utilisent HelloCE ?

    En tant que responsable de compte HelloCE, vous avez accès à toutes les statistiques de consommation de vos salariés en temps réel (Montant consommé, nombre d'achats, produits, économies réalisées, etc.)

Les dotations

  • Existe-t-il des montants minimums et maximums de dotations ?

    Les dotations « URSSAF » accordées sont de 10€ minimum et d’un maximum de 161€ par salarié et par an.
    Les dotations « culture & loisirs » ne sont pas plafonnées. Leur utilisation est cependant limitée aux offres cinéma, parcs, spectacles, sports, loisirs et presse du site HelloCE (hors partenaires d’intermédiation).
  • Pourquoi l’attribution de dotations "URSSAF" à mes salariés est limitée à 163€ ?

    Selon la réglementation URSSAF en vigueur en 2016, lorsque le montant global de l’ensemble des bons d’achat et cadeaux attribué à un salarié au cours d’une année civile n’excède pas 5 % du plafond mensuel de la Sécurité sociale (soit 163 € en 2017), ce montant est non assujetti aux cotisations de Sécurité sociale.
    Les dotations « culture & loisirs » ne sont pas plafonnées.

  • Comment puis-je payer ces dotations ?

    Les dotations sont réglables par Carte bancaire (Visa, Eurocard Mastercard) uniquement. Elles sont mises à disposition des salariés dès règlement de la facture.

  • Quelle est la durée de validité de ces dotations ?

    Toutes les dotations sont valables pendant un an, une fois le règlement effectué. Une fois cette date de validité dépassée, ces dotations ne sont ni échangées, ni remboursées.
  • Comment mes salariés peuvent utiliser leurs dotations ?

    Les dotations apparaissent directement sur le compte de chaque salarié. Lors d'une commande sur HelloCE, le salarié se voit automatiquement proposer l'utilisation de ses dotations lors du paiement. Ces dotations peuvent être utilisées en plusieurs fois et sur plusieurs articles différents.
  • Comment télécharger l’historique des dotations attribuées à mes salariés ?

    Dans votre "Espage Gestion", vous pouvez télécharger les historiques de dotations en PDF ou Excel. Ce document est à fournir en cas de contrôle URSSAF

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Service Commercial HelloCE

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